Accès libre !
-
Profitez d’un espace dédié aux nouvelles écritures pour naviguer dans les webdoc’ dont on parlera tout au long de Beaux parleurs : Le printemps en exil, Demain j’lui dis, Stains Beau pays et Un été à Alger. Flânez sur la toile et laissez-vous surprendre !
Entre cinéma et jeu vidéo, Hold on, conçu par Emilie Brout et Maxime Marion, vous permet de naviguer dans plusieurs séquences de films célèbres (La Fureur du dragon, Shining, Jason Bourne ou Jurassic Park).
Retouvez également les réalisateurs du Printemps en exil et Demain j’lui dis, pour des séances découvertes de ces nouveaux supports et de la mise en ligne de vos propres contenus ! -
mercredi 8 -> dimanche 12 janvier > à partir de 14h
accès libre
séances découvertes
samedi 11 janvier ->20h
dimanche 12 janvier -> 15h
Dans le cadre de
tribudom_3.jpg
Beaux parleurs
Loin du brouhaha d’une foule médiatique inaudible, le « numérique », objet domestique non identifié et animal sauvage, pousse les murs et offre à l’individu de sortir du troupeau. Comme une nécessité impériale, la parole est prise, volée, rendue, offerte… elle prend tout ce qui passe. À partager sa vision du monde, l’individu y trouverait une place et un sens.
Étape de notre chantier numérique, Beaux parleurs donne toute leur place à ces nouveaux récits. Découvrez ces conteurs, ces reporters, ces musiciens, ces autobiographes qui ont en commun l’urgence de la parole.